Centre de revalidation

L'IMBO vous permet de revalider assisté d'une équipe interdisciplinaire. La revalidation se passe toujours de façon moderne et humaine.

En savoir plus

Centre de santé

La Koninklijke Villa vous permet de reprendre votre souffle après une opération ou un traitement médical. Votre bien-être est fondamental.

En savoir plus

Actualités

15 Mars

Le centre de santé Koninklijke Villa a cinq ans

Cinq ans après l'ouverture de la Koninklijke Villa, le centre de revalidation oncologique travaille à pleine capacité. Le centre compte une moyenne de jours d'hospitalisation qui surpasse le 6000, ce qui équivaut 17 personnes par nuit.

En savoir plus

Activiteit

01 Avril

G-Sport

En coopération avec le service Sport (la ville d’Ostende), le Conseil du sport et Vayamundo, la BZIO organise des activités sportives visant les personnes à une contrainte physique.

En savoir plus

Accueil

La BZIO ou Bundeling Zorginitiatieven Oostende (Association d'Initiatives de Soins Ostende) réunit plusieurs initiatives de soins à Ostende. Ainsi, il est possible d'offrir la revalidation et du soin sur mesure à chaque patient.

 

La centralisation de tous les soins

En premier lieu, la BZIO est un centre de revalidation conçu spécifiquement pour des patients touchés par une maladie neurologique ou locomotrice. À l’aide d’une équipe multidisciplinaire, nous visons à réaliser le reconditionnement fonctionnel et humain, tout en se servant de la science de haut niveau. La maison de repos 'Het Verhaal' fait partie de l’hôpital situé à Ostende et elle offre des soins spécialisés aux patients qui en nécessitent le plus.

Reprendre son souffle

Aux soins offerts par le centre de revalidation et par la maison de repos, s’ajoute la formule unique de la Koninklijke Villa (la Villa Royale). Cet hôtel de soins à Ostende sert à la revalidation tranquille des patients à une certaine demande de soins ou à une maladie chronique, tout près de la mer. Nous offrons des programmes spécifiques à la revalidation oncologique et nous traitons également des patients diabétiques. Un éventail d’activités de "wellbeing" vous permet à jouir à nouveau de la vie.

Revalidation sur mesure

Dans le centre de revalidation, c’est le patient qui prime. Par conséquent, toutes les prescriptions sont établies et adaptées selon les soins spécifiques de chaque patient. Le but est toujours la réintégration socio-familiale et professionnelle.