Actualités

15 Mars

Le centre de santé Koninklijke Villa a cinq ans

Cinq ans après l'ouverture de la Koninklijke Villa, le centre de revalidation oncologique travaille à pleine capacité. Le centre compte une moyenne de jours d'hospitalisation qui surpasse le 6000, ce qui équivaut 17 personnes par nuit.

En savoir plus

Centre de santé

L’ancienne Villa Royale (Koninklijke Villa) à Ostende est aujourd’hui le cadre confortable dans lequel les patients touchés par une maladie chronique ou les personnes à d’autres problèmes physiques, assistés par leurs soignants, peuvent se détendre. La localisation du centre de santé est tout à fait superbe, puisque elle permet la vue de la mer. Voilà l’endroit idéal pour reprendre son souffle. 

Un style de vie sain

Par les diverses formules de séjour, le centre de santé – la Koninklijke Villa – vous aide à améliorer la qualité de votre vie. Vous y faites la connaissance du concept "un style de vie sain". Il est unique grâce à la gamme d’activités de bien-être offertes. Ces dernières mènent les patients d'une part à oublier pendant un bon moment les soucis et les craintes et d'autre part à trouver du temps pour soi. 

Revalider et se ressourcer

Le centre de santé n’est pas seulement un hôtel de soins, mais également un centre de revalidation. Les programmes de soins comme la revalidation oncologique favorisent la récupération après une maladie ou une opération. Une équipe médicale et paramédicale spécialisée accompagne les patients tout au long du processus.