À propos d'IMBO

La BZIO se présente comme un groupe qui centralise les différents aspects des soins de santé.

Nous sommes reconnus comme un hôpital de réadaptation avec le Inami n ° 710/679/40 service 62.

Qualité

Une tâche quotidienne et pour tout le monde.

En savoir plus

À propos d'IMBO

En tant qu’hôpital de revalidation, la BZIO veut être un centre de référence qui offre la revalidation fonctionnelle et le reconditionnement qualitatif, sûr et de haut niveau scientifique. L’hôpital et le centre de revalidation accueillent soit des patients hospitalisés, soit des patients semi-résidentiels, soit des patients ambulants. Tous les patients ont été touchés d’une maladie acquise et jouissent du traitement dans un cadre rassurant, agréable et adapté.

En tant que centre de santé, la BZIO vise à fonctionner comme le centre de référence concernant la qualité de vie améliorée par le biais de conditionnement, d’information sur la santé et d’éducation. Elle veut réaliser ces objectifs de façon qualitative, sûre et scientifique dans le cadre rassurant, agréable et adapté qu’est l’ancienne Villa Royale (Koninklijke Villa)

La BZIO désire le développement des accommodations (semi-) résidentielles, à la fois reconnues et alternatives. Ainsi, elle répond à la demande de soins sociale qui ne fait que croître. Voilà pourquoi la BZIO dispose actuellement d’un centre de jour, d’un hôtel de soins et d’un centre de repos. Ensuite, le groupe BZIO veut s’attaquer au marché de soins, à savoir les appartements de coordination. Or, avant de réaliser ce projet, la BZIO collaborera avec d’autres secteurs.