Soutenir nos opérations

Souhaitez-vous nous soutenir ?

On vous remercie de votre donation sur le numéro de compte : BE10 0000 0000 0404 
de la Fondation Roi Baudouin. Veuillez mentionner « Koninklijke Villa Oostende 197/0290/00004 »

Les donations à partir de €40, recevront automatiquement une attestation fiscale.

Le Fonds de Soutien, à savoir le Fonds de Soutien pour la Revalidation Oncologique Koninklijke Villa Ostende vzw, est un fonds de soutien belge. Il provient du Belgisch Zee Instituut voor Orthopedie fondé en 2007.

Le Fonds de Soutien vise à améliorer le sort et l’environnement des patients de cancer. Le concept totalitaire de la Koninklijke Villa les soutient au fil de leur guérison et récupération en offrant une combinaison d’aide médicale et psychologique, d’entraînements physiques et thérapies individuelles. Les patients jouissent toujours d’assistance scientifique quelle que soit leur situation financière.

Le but du Fonds est de trouver des moyens par le biais de collecte de fonds, des donations, des legs et de l’organisation des activités. Ensuite, les moyens obtenus sont utilisés pour des activités additionnelles à la tâche médicale de la BZIO.

Dans ce cadre, le Fonds se concentre sur quatre objectifs spécifiques :

Le soutien psychologique des patients de cancer et ceux qui l’entourent.
L’assistance alimentaire consistant du conseil diététique sur mesure qui fait partie du concept totalitaire.
L’assistance concernant le bien-être du patient afin d’améliorer la qualité de vie et d’accélérer la réintégration sociale.
L’analyse scientifique des résultats du concept totalitaire.

Le président du VZW Fonds de Soutien pour la Revalidation Oncologique Koninklijke Villa Ostende est le Ministre d’État Johan Vande Lanotte.