Nos départements

L'IMBO accueille des patients pour la revalidation ambulante et clinique. Le centre dispose d'une grande équipe de revalidation et d'une infrastructure moderne. 30 kinésithérapeutes expérimentés et de différentes spécialisations, assurent une approche qualitative et humaine.

Nos départements

La thérapie multidisciplinaire

Au moment d’hospitalisation, on établit un programme de traitement. Ce sont les médecins de revalidation qui coordonnent ce processus. Selon la pathologie spécifique, la thérapie peut consister en hydrothérapie, logopédie, psychothérapie, réadaptation sociale, entraînement neuropsychologique etc. Que vous suivez une revalidation ambulante ou clinique, le programme a été conçu afin d’accélérer la réintégration dans la vie quotidienne.

Les soins ambulants

Au centre de revalidation, chaque patient est accompagné d’un médecin. Il évalue le programme et l’ajuste, si nécessaire. Les patients ambulants sont responsables de leur propre séjour et ils trouvent eux-mêmes un moyen de transport afin d’arriver au centre de revalidation. Ils sont également capables de se déplacer dans l’hôpital de façon autonome.

Avez-vous une question concernant nos départements ou l’approche du centre en rapport des patients ambulants et cliniques ? Regardez donc les FAQ ou contactez-nous.