Mesures contre la Covid - La Villa Royal

La Villa Royal est accessible par la porte coulissante située à l’arrière du bâtiment, côté mer. A cet endroit, une colonne « Covid-19 » est située, où vous devez vérifier votre température corporelle et désinfecter vos mains. Si la température corporelle est supérieure à 37,5 °C, vous devez informer le personnel du centre. L’entrée pour les personnes handicapées, qui se trouve à hauteur de la barrière, ne peut être utilisée que par les résidents de l’établissement en communiquant leur nom et leur numéro de la chambre. 

Le port d’un masque chirurgical (couvrant le nez et la bouche) est obligatoire dans les espaces publics de l’établissement. Vous n’êtes pas obligé de porter le masque buccal lorsque vous êtes seul ou avec votre bulle personnelle dans votre chambre et pendant les moments de repas dans le restaurant.

L’accès au restaurant se fait uniquement par une seule entrée. La désinfection des mains est obligatoire

Les repas (petit déjeuner, déjeuner et souper) sont servis à table, par le personnel, pour des raisons de sécurité.

De préférence : 1 chambre = 1 table. Si vous le souhaitez, nous pouvons, sur demande, positionner les tables de sorte de grouper au maximum 8 personnes. (Les résidents continuent de porter leurs masques lors de leurs déplacements).

Pendant le séjour, la visite d’une personne dans la chambre est autorisée.

Il est nécessaire de réserver à l’avance la piscine et le wellness, c.-à-d. la cabine infrarouge, afin de pouvoir respecter la distanciation sociale. Le hammam n’est pas disponible en raison des mesures d’hygiène afin d’éviter la propagation du Covid-19.

Nous vous prions d'utiliser autant que possible les toilettes de votre chambre et de garder vos affaires personnelles dans votre chambre. Les journaux et les magazines à usage général ainsi que les jeux de société ne sont plus disponibles.

Les mesures les plus strictes sont de rigueur: si vous êtes malade, vous restez chez vous, respecter la distanciation d’un mètre 50 et lavez-vous les mains régulièrement. Couvrez-vous la bouche et le nez avec le pli du coude ou un mouchoir en toussant ou en éternuant.

Le test PCR dans le centre de santé Villa Royale est obligatoire par le gouvernement (maison de convalescence registrée)

Tous les résidents de l'hôtel de soins doivent faire un dépistage du Covid-19. Le test ne peut pas dater de plus de 72 heures avant l'enregistrement. Même quand ils sont vaccinés ! S'ils ne peuvent pas présenter de test PCR négatif, un test sera effectué, dès que possible, par l'infirmière en chef de la Villa Royale. Le résident reste dans la chambre jusqu'à ce que le résultat du test soit connu. Si le résident refuse de se faire tester, le séjour/le check-in ne peut pas avoir lieu.