Villa royale

En 1954, l’architecte Antoine Dugardijn fut mandaté pour construire un lieu de villégiature à Ostende pour la famille royale. Cette villa blanche de style campagne compte 20 chambres à coucher, 16 salles de bain, une grande cuisine, une piscine, un grand jardin et une vue sur la mer. Aujourd’hui, elle sert d’hôtel de soins et de centre de santé. Elle accueille les personnes atteintes de maladies chroniques et autres affections physiques, qui peuvent s’y détendre avec tout le confort nécessaire, éventuellement en compagnie de leur auxiliaire de vie et/ou de leur conjoint(e). Le centre de santé jouit d’une situation unique avec vue sur la mer : le lieu idéal pour se ressourcer.

Actualités

15 Mars

Le centre de santé Koninklijke Villa a cinq ans

Cinq ans après l'ouverture de la Koninklijke Villa, le centre de revalidation oncologique travaille à pleine capacité. Le centre compte une moyenne de jours d'hospitalisation qui surpasse le 6000, ce qui équivaut 17 personnes par nuit.

En savoir plus

Heures d'ouverture

Il est possible de nous contacter par téléphone via 059 55 92 51, tous les jours de travail entre 9h et 12h et entre 13h et 15h.

Koninklijke villa
Koningsstraat 79
8400 Oostende
  • Notre séjour nous a fait beaucoup de bien. Mon époux a pu se reposer, se remettre et reprendre des forces pour la prochaine chimio. Il a apprécié la superbe vue sur la plage, où il pouvait me voir faire mon jogging ou piquer une tête. Le personnel très serviable mérite également des louanges, de même que la nourriture. Merci !
    - K. & C.
  • Le séjour à la villa m’a fait l’ffet d’un bon bain chaud. Merci beaucoup !
    - L.
  • Très bien mangé, bonnes infrastructures, personnel agréable et des soins au top : nous avons profité du début à la fin !
    - E. & T.
  • Nous avons eu un délicieux petit-déjeuner avec une vue magnifique, un chouette programme bien-être, une chambre très spacieuse et surtout un personnel très agréable. Un grand merci !
    - E.D. de Loppem
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean euismod bibendum laoreet.
    - KV author 1